Amanera Resort & Golf 5*, séjour à Playa Grande

8 jours / 6 nuits, Hébergement seul Demande à la carte

Points forts de ce voyage

• La plage paradisiaque de Playa Grande
• Un hôtel intime et luxueux niché dans un écrin de verdure

Votre programme

Vols réguliers directs de Paris
• Air Caraïbes : mardi, jeudi et dimanche
• Air France : lundi, jeudi et samedi
nuits supplémentaires et départ de province : nous consulter

PROGRAMME

Jour 1 : Paris / Saint Domingue / Playa Grande
Envol de Paris sur vol régulier à destination de Saint-Domingue.
Arrivée à Saint-Domingue, accueil et transfert en voiture privée pour votre hôtel sur Playa Grande sur la côte nord.
Installation, dîner libre et nuit à l’hôtel.

Jours 2 à 6 : Playa Grande
Séjour libre à l’hôtel en logement seul.

Playa Grande : sur la côte nord de l’île, c’est sans conteste l’une des plus belles plages de l’île.
Bordée de palmiers, cette large bande de sable blanc s'étire sur plus de 1 km le long d'une splendide baie en forme de demi-lune.
Le paysage y est enchanteur, et les vagues de bonne taille ravissent les baigneurs, de même que les amateurs de kitesurf.

Jour 7 : Playa Grande / Saint-Domingue / Paris
Transfert retour en voiture privée pour l’aéroport de Saint-Domingue et envol à destination de Paris.
Nuit à bord.

Jour 8 : Paris
Arrivée à Paris

• Le transport aérien Paris/Saint-Domingue/Paris sur vols réguliers Air France ou Air Caraïbes selon le jour de départ et les disponibilités
• Les taxes d’aéroport (340 € et sous réserve d’augmentation)
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en voiture privée
• Le séjour 6 nuits en « Casita » (autre catégorie avec piscine privée : nous consulter
• Les taxes hôtelières

Prix TTC par personne en base double, à partir de et sous réserve de disponibilité.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie. Le tarif vous sera reconfirmé par nos conseillers après interrogation de la compagnie aérienne.
Pour toute personnalisation de votre séjour (durée, ville de départ…), n'hésitez pas à contactez votre conseiller au 01 42 18 22 22 du lundi au samedi de 10h00 à 19h00

• Les repas
• Les extras et dépenses personnelles
• L’assurance voyage : nous consulter
• La carte de tourisme obligatoire 10USD à régler sur place à l’arrivée

Hébergement(s)

Description :
Situé au nord de l’île sur l’une des plus belles plages de la République Dominicaine, l’Amanera, propriété du très célèbre groupe hôtelier de luxe AMAN RESORTS, fait partie de plus belles adresses des Caraïbes.
Aman Resorts signe ici son tout premier resort « golfique ».
Intimiste, ce lieu de paix et de relaxation est au cœur d’un domaine de 800 hectares de terres vierges, lové entre forêt primaire, montagnes et océan ourlé d’une plage paradisiaque de 11km et bordée de palmiers royaux.

Alliance du mot aman qui signifie en sanskrit « paix », et de era, qui signifie « eau » en langue Taino, l’Amanera offre un cadre des plus exclusif sur le thème de l’eau, omniprésente et élément fondateur de l’hôtel construit par le célèbre architecte John Heah qui a imaginé un complexe des plus prestigieux au cœur d’une région sauvage et peu peuplée, et perché sur une falaise à 18m de hauteur face à l’océan.

Prestation :
Confort des nuits
L’Amanera propose à ses hôtes 25 « casas » et « casitas » à la décoration résolument design et égayée de quelques touches dominicaines avec en fond le bleu de la mer des Caraïbes.
Construites dans des matériaux locaux naturels (pierre des carrières locales, tuiles Aguayo faites à la main par les indigènes et éléments de décor rappelant l'art dominicain), c’est un espace de vie de 76m² qui vous attend.
Avec vue imprenable sur l'océan, chaque « casas » et « casitas » dispose d’un toit plat, respectueux de la biodiversité environnante et sur lequel est aménagé un jardin naturel qui se confond avec la végétation luxuriante.
Si elles disposent toutes de vues sur l’océan, 13 d’entre elles sont également équipées de piscines privées de 10m de long.
Les équipements et aménagements intérieurs et extérieurs sont à la hauteur de la réputation du groupe hôtelier Aman : superbe salle de bains avec double vasque, baignoire et douche séparées, très grand salon séparé, terrasse immense avec espace dînatoire, jardin privé, télévision écran plat, système Wifi sound, coffre-fort,

Saveurs & tentations
Fidèle à la culture gastronomique du pays, « The Restaurant », avec sa salle intérieure et sa terrasse extérieure face à l’océan, affiche une très belle carte de produits de la mer et autres produits frais et organiques locaux. Les amateurs de cigares apprécieront les Bar à cigares.
En complément, le « Beach Club », niché au cœur de la crique de Playa Grande aux étendues de sable doré vous permettra de savourer un repas informel les pieds dans le sable en vous détendant dans un hamac sous les cocotiers.

Loisir :
SPA & bien-être
Le groupe Aman n’a pas oublier sa vocation de bien-être avec un Spa complet inspiré des traditions chamaniques ancestrale de République dominicaine et des Indiens Taïnos .
Une équipe d’experts vous proposera un vaste choix de soins élaborés à base de plantes et d’herbes locales et de rituels ancestraux à base de « Palo Santo » un bois sacré en Amérique du Sud.
Massages, soins du visage, gommages et enveloppements… rythmeront vos journées au Spa Journeys avec une approche holistique du bien-être. De quoi rééquilibrer le corps et l’esprit.
Un centre de remise en forme est aussi à votre disposition avec des cours de yoga, sessions de pilates privées avec des formateurs experts…

Loisirs & activités
L’Amanera Resort joui d’une situation parfaite pour un séjour en famille ou en amoureux.
Vous pourrez au départ de l’hôtel profiter d’un vaste choix d’activités comme les longues journées de pêche, les sports aquatiques et les parcours de golf.
La plage de Playa est réputée pour ses spots de kite surf et pour l’observation des baleines (de janvier à mars).
Les plus actifs pourront (à proximité de l’hôtel), pratiquer escalade, canyoning, trekking, tennis, plongée libre, vélo et balade à cheval sur la plage.

Golf
Les inconditionnels de la petite balle blanche pourront ici parfaire leur swing dans un site préservé.
Avec une superficie de 370 hectares longeant la côte sur 6,5 km, le parcours, signé Robert Trent Jones et entièrement rénové par son fils, Rees Jones, est le parcours détenant le plus grand nombre de trous sur l’océan dans l'hémisphère nord.
Avec 18 trous (dont 10 à jouer sur les falaises), le résultat est spectaculaire et saura défier les meilleurs joueurs.

Enfants
Le Beach Club, en contre-bas de l’hôtel, dispose également d’un club pour enfants avec des activités créatives et d’aventures en plein air.

Cartographie

Votre parcours


Nos tarifs par date