Combiné 5* - Saint-Domingue & Puerto Bahia

9 jours / 7 nuits, Petit déjeuner continental Demande à la carte

Points forts de ce voyage

• Découverte de la République Dominicaine "autrement"
• Saint-Domingue et son quartier colonial
• Coucher de soleil à couper le souffle à Puerto Bahia

Votre programme

Jour 1 : Paris / Saint Domingue
Envol de Paris sur vol régulier direct Air France à destination de Saint-Domingue.
Arrivée à Saint-Domingue, accueil et transfert pour votre hôtel au cœur de la ville historique.
Installation, dîner libre et nuit à l’hôtel Hostal Nicolas de Ovando 5*, ancien palais du 16ème siècle et demeure du premier Gouverneur des Amériques et fondateur de la ville.

Jours 2 & 3 : Saint Domingue
Séjour libre à Saint-Domingue en petit-déjeuner.

Saint Domingue : Santo Domingo, en espagnol, est la capitale de la République Dominicaine.
Passage obligé pour les visiteurs de l'île d'Hispaniola, Saint Domingue est une ville qui ne manque clairement pas de charme et son centre historique regorge de monuments et de bâtisses de l'époque coloniale espagnole.
Cependant, il est aussi intéressant de sortir des sentiers battus pour aller à la rencontre des Dominicains, un peuple chaleureux et jovial.
Les nuits de Saint-Domingue sont également très prisées, l'activité quotidienne laisse place aux folies festives.

Jours 4 : Saint-Domingue – Puerto Bahia
Petit-déjeuner à l’hôtel et transfert privé pour Puerto Bahia au cœur de la péninsule de la Samana.
Arrivée à Puerto Bahia, installation à l’hôtel The Bannister 5* face à la mer, entre les eaux turquoise des Caraïbes et la végétation exubérante du parc national Los Haitises.

Jours 5, 6 et 7 : Puerto Bahia
Séjour libre à Puerto Bahia en petit-déjeuner.

Puerto Bahia : en bord de marina sur la péninsule de la Samana, face à la mer, entre les eaux turquoise des Caraïbes et la végétation exubérante du parc national Los Haitises.
Depuis Puerto Bahia vous profiterez d’un large choix d’excursions pour découvrir la péninsule de la Samana : cascade Del Limon, île de Cayo Levantado avec son paysage paradisiaque et sa plage de sable blanc immaculé, grottes historiques, croisière d’observation des baleines (de janvier à mars), excursions privées au Parc Los Haitises, louer un yacht pour une partie de pêche en haute mer, pratiquer la plongée sous-marine… et bien d’autres activités encore.

Jour 8 : Puerto Bahia - Saint-Domingue / Paris
Petit-déjeuner à l’hôtel puis transfert retour pour l’aéroport de Saint-Domingue et envol à destination de Paris.
Nuit à bord.

Jour 9 : Paris
Arrivée à Paris.

• Le transport aérien Paris/Saint-Domingue/Paris sur vols réguliers Air France (direct)
• Les taxes d’aéroport (445 € et sous réserve d’augmentation)
• Le transfert d’arrivée aéroport/hôtel en bus collectif
• 3 nuits à Saint-Domingue à l’hôtel Hostal Nicolas de Ovando 5* en chambre standard et petit-déjeuner
• Le transfert Saint-Domingue/Puerto Bahia en minibus privé
• 4 nuits à Las Terrenas à l’hôtel The Bannister Hotel 5* en chambre vue montagne et petit-déjeuner
• Le transfert retour Puerto Bahia/aéroport de Saint-Domingue en minibus privé
• Les taxes hôtelières

Prix TTC par personne en base double, à partir de et sous réserve de disponibilité.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie. Le tarif vous sera reconfirmé par nos conseillers après interrogation de la compagnie aérienne.
Pour toute personnalisation de votre séjour (durée, ville de départ…), n'hésitez pas à contactez votre conseiller au 01 42 18 22 22 du lundi au samedi de 10h00 à 19h00
• Les repas autres que les petits déjeuners dans les hôtels
• Les extras et dépenses personnelles
• L’assurance voyage : nous consulter
• La carte de tourisme obligatoire 10USD à régler sur place à l’arrivée

Hébergement(s)

Description :
Véritable trésor caché situé au bout de la rue « Las Damas », face à l'ambassade de France et dans le cœur historique colonial de Saint-Domingue, l’Hostal Nicolas de Ovando, propriété du groupe hôtelier Accor sous la marque MGallery qui regroupe les adresses historiques du groupe, n’est autre qu’un ancien palais du 16ème siècle, demeure du premier Gouverneur des Amériques et fondateur de la ville.
Amateurs de vieilles pierres, de belles voûtes et d’architecture impressionnante, cette adresse de charme et tout en luxe offre un cadre d’exception à l’ambiance chaleureuse, au cœur de cette ville riche en histoire et classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
Rouvert en 2003 après une complète rénovation, l’établissement a retrouvé son charme colonial du passé, allié à un design contemporain.
Luxe, calme et beauté coloniale, impossible de ne pas succomber au charme de cette adresse d’exception.
Véritable trésor caché situé au bout de la rue « Las Damas », face à l'ambassade de France et dans le cœur historique colonial de Saint-Domingue, l’Hostal Nicolas de Ovando, propriété du groupe hôtelier Accor sous la marque MGallery qui regroupe les adresses historiques du groupe, n’est autre qu’un ancien palais du 16ème siècle, demeure du premier Gouverneur des Amériques et fondateur de la ville.
Amateurs de vieilles pierres, de belles voûtes et d’architecture impressionnante, cette adresse de charme et tout en luxe offre un cadre d’exception à l’ambiance chaleureuse, au cœur de cette ville riche en histoire et classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
Rouvert en 2003 après une complète rénovation, l’établissement a retrouvé son charme colonial du passé, allié à un design contemporain.
Luxe, calme et beauté coloniale, impossible de ne pas succomber au charme de cette adresse d’exception.

Prestation :
Confort des nuits
Cette adresse mythique propose 104 chambres et suites réparties sur 3 étages et offrant des très belles vues sur le fleuve, l’un des quatre patios, les jardins ou les célèbres pavés de la rue « Las Damas ».
Joliment décorées et aménagées avec un mobilier de qualité, toutes sont équipées de salle de bains avec sèche-cheveux, téléphone avec ligne extérieure directe, télévision par câble et satellite, connexion Wi-Fi gratuite, minibar et coffre-fort.

Saveurs & tentations
Les papilles des gastronomes seront en émoi. L’hôtel dispose d’un restaurant des plus raffinés et à la carte de renommée internationale proposant des spécialités alliant gastronomie française et parfums créoles.
Le « Cibao bar », situé au cœur du très joli patio espagnol et du jardin tropical sera l’incontournable lieu de détente après vos longues journées de découverte de la capitale dominicaine. Une gamme de vieux rhumes vous y sera proposée et pour parfaire ce moment de détente, les amateurs de cigares pourront y déguster les meilleurs cigares dominicains.

Loisir :
Loisirs & détente
Piscine splendide en plein air et située dans la cour intérieure et ensoleillée face au fleuve.
L’hôtel met aussi à votre disposition un court de tennis et en centre de fitness avec sauna.

Description :
Situé en bord de marina sur la péninsule de la Samana dans le village de Puerto Bahia, The Bannister Hotel est une adresse de charme profitant d’un emplacement exceptionnel face à la mer, entre les eaux turquoise des Caraïbes et la végétation exubérante du parc national Los Haitises.
Le centre-ville de la Samana et sa promenade sont à 10mn en voiture et une navette est assurée par bateau les jours de semaine pour la plage de la superbe île de Cayo Levantado (avec participation).
Vous profiterez ici d’un spectacle dépaysant et d’incroyables couchers de soleil.
Membre des Small Luxury Hotels of the World, The Bannister Hotel propose ici une atmosphère relaxante et paisible avec un design de luxe « caraïbes-chic », parfait pour profiter de la beauté exceptionnelle de la baie de Samana.

Prestation :
Alliant luxe classique et élégance contemporaine, The Bannister Hotel propose 29 studios et suites d’1 ou 2 chambres, tous avec vue sur les montagnes ou mer selon les catégories.
Studios et suites sont tous équipés de télévision écran plat avec lecteur DVD et station d’accueil iPod, téléphone, connexion Wi-Fi gratuite, cuisine équipée, climatisation, balcon privé avec vue sur la montagne ou la baie.
• Studio (52m²) : vue montagne
• Suite 1 chambre (56m²) : vue montagne ou vue mer avec supplément
• Suite 1 chambre deluxe (65m²) : vue montage et marina
• Suite 2 chambre (118m²) : vue montage et marina

Restauration
The Bannister met à votre disposition 4 restaurants et lounge-bar.
• le Deauville : comme son nom l’indique c’est le « bistro français » de l’hôtel. Situé au 2ème étage de l’hôtel, vous profiterez d’un vue imprenable sur la marina de Puerto Bahia et la baie de Samaba. Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner.
• le Regata Italian : en bord de piscine, l’adresse italienne de l’hôtel vous proposera pizzas au feu de bois, pâtes et des fruits de mer traditionnels.
• le Café del Mar : en bord de piscine, ce sera le lieu parfait pour prendre le petit-déjeuner ou un cocktail en soirée.
• le Compass Rose Lounge : situé dans le lobby de l’hôtel, vous pourrez y déguster quelques délicieux et originaux cocktails.

Loisir :
• Gratuit : 2 piscines extérieures à débordement, courts de tennis, salle de fitness, salle de jeux et billard.
• Avec participation : spa, pêche au gros, équitation, plongée, kite-surf….
• Au départ de l’hôtel : vous pourrez profiter d’un large choix d’excursions pour partir à la découverte de l’île : cascade Del Limon, île de Cayo Levantado avec son paysage paradisiaque et sa plage de sable blanc immaculé, grottes historiques, croisière d’observation des baleines (de janvier à mars), excursions privées au Parc Los Haitises, louer un yacht pour une partie de pêche en haute mer, pratiquer la plongée sous-marine… et bien d’autres activités encore.

Spa
Voué au bien-être du corps et de l’esprit, le spa de l’hôtel se veut être un véritable sanctuaire.
Vous y profiterez d’un véritable éveil des sens avec bougies aux huiles essentielles, de massages et soins prodigués par une équipe experte.

Cartographie

Votre parcours

icon-mapAéroport International Las Americas
icon-mapHostal Nicolas De Ovando
icon-mapPéninsule de la Samana
icon-mapHotel The Bannister
icon-mapParc National Los Haitises

Nos tarifs par date