Viva Wyndham Dominicus Palace 4*sup, séjour à Bayahibe

9 jours / 7 nuits, All inclusive Demande à la carte

Points forts de ce voyage

- Un hôtel luxueux niché sur une plage de sable immaculé
- La formule All Inclusive
- Les nombreuses activités proposées par l'hôtel

Votre programme

Jour 1 : Paris / Saint Domingue – Bayahibe (70km, environ 50mn)
Envol de Paris sur vol régulier direct Air France à destination de Saint-Domingue.
Arrivée à Saint-Domingue, accueil et transfert pour votre hôtel à Bayahibe.
Installation, dîner et nuit à l’hôtel.

Jours 2 à 7 : Bayahibe
Séjour libre à Bayahibe en formule All Inclusive.

Bayahibe : à mi-chemin entre Saint-Domingue et Punta Cana, Bayahibe est une petite station balnéaire située à 10km à l’est de la Romana.
Véritable carte postale, cet ancien charmant village de pêcheurs est devenu au fil des années une destination de plus en plus prisée du fait de sa superbe plage de sable fin ourlé de de palmiers et de cocotiers et surtout car elle a été récompensé par le premier « pavillon bleu » des Caraïbes pour la qualité de ses eaux d’un bleu cristallin renfermant des fonds coralliens parmi les plus beaux des Caraïbes.
Tout proche, le Parque Nacional del Este qui se compose de ravissantes petites îles à la faune et la flore incomparable et où vous pourrez profiter des fonds marin ou simplement lézarder au soleil.
Un petit air de Bachata ou de Merengue... C'est ça Bayahibe, un véritable petit trésor caché et qui a su préservé son authenticité.

Jour 8 : Bayahibe / Saint Domingue / Paris
Transfert retour pour l’aéroport de Saint-Domingue et envol à destination de Paris.
Nuit à bord.

Jour 9 : Paris
Arrivée à Paris.

• Le transport aérien Paris/Saint Domingue/Paris sur vols réguliers Air France (direct)
• Les taxes d’aéroport (445 € et sous réserve d’augmentation)
• Les transferts aéroport/hôtel/aéroport en minibus privatif
• Le séjour 7 nuits en chambre supérieure (vue mer avec supplément : nous consulter)
• La formule All Inclusive pendant le séjour
• Les taxes hôtelières

Prix TTC par personne en base double, à partir de et sous réserve de disponibilité.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie. Le tarif vous sera reconfirmé par nos conseillers après interrogation de la compagnie aérienne.
Pour toute personnalisation de votre séjour (durée, ville de départ…), n'hésitez pas à contactez votre conseiller au 01 42 18 22 22 du lundi au samedi de 10h00 à 19h00
• Les extras et dépenses personnelles
• L’assurance voyage : nous consulter
• La carte de tourisme obligatoire 10USD à régler sur place à l’arrivée

Hébergement(s)

Description :
Tout proche de Bayahibe, pittoresque petit village de pêcheurs situé au sud de l’île face aux îles de Saona et de Catalina l’hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace borde la plage idyllique de Playa Laguna connue pour être l’une des plus belles de l’île.

Ce complexe en formule tout-compris propose un large choix d’activités et sera idéal pour un séjour en famille ou entre amis.

Prestation :
L'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace propose 330 chambres supérieures réparties en plusieurs petites unités de 3 étages (sans ascenseur) et à l’architecture coloniale.
Avec vue sur les jardins (ou la mer avec supplément), chaque chambre est aménagée dans un style colonial réinterprété avec les critères modernes.
Toutes les chambres sont équipées d’1 ou 2 grands lits doubles, télévision écran plat, balcon ou terrasse, coffre-fort (payant), salle de bains avec sèche-cheveux, table et fer à repasser, minibar (sans alcool).

Restauration
Dans le cadre de sa formule All Inclusive, ce sont 9 restaurants qui sont à votre disposition.

• La Yaca : le restaurant principal sous forme de buffet international variant chaque jour (ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner).
• Il Palco : cuisine italienne à la carte, ambiance raffinée, ouvert pour le dîner et sur réservation. Attention : habillement élégant souhaité.
• Bambu : l’Asie au cœur de la Caraïbe… ouvert le soir sur réservation, vous pourrez y savourer une cuisine raffinée dans une ambiance tout en charme.
• Viva Mexico : à la carte, uniquement ouvert le soir et sur réservation, l’occasion de découvrir la richesse de la cuisine mexicaine.
• Viva Café : toutes les saveurs de la méditerranée au bord de la mer. Le soir uniquement sur réservation.
• La Pizzeria : pizza au feu de bois de 19h00 à 7h00 du matin pour satisfaire les envies nocturnes.
• 25 : ouvert le soir et sur réservation uniquement, ce restaurant à la carte propose une carte « fusion » dans un cadre élégant.
• La Rocca : situé en front de mer, ce grill ouvert pour le déjeuner (sous forme de buffet) et le soir (à la carte et sur réservation) vous permettra de savourer de délicieuses grillades dans un cadre informel.

En complément mais non inclus dans la formule All Inclusive :
• Atlantis : le restaurant gourmet de l’hôtel en front de mer à l’extrémité la plus discrète du complexe.

Formule All Inclusive : pension complète, snacks, boissons à volonté (alcools inclus), animation et soirée à thème, accès au sauna et au centre de remise en forme, sports nautiques non motorisés, chaise longue et serviettes de plage, taxes et pourboires.

Loisir :
• Gratuit : trapèze, leçon d’initiation à la plongée sous-marine, water-polo, paroi d’escalade, aquagym, tennis, mini-football, tir à l’arc, beach-volley, football de plage, billard et ping-pong, centre de fitness, paddleboard, sports nautiques non motorisés.
• Avec participation : spa (soins et massage), centre de plongée sur la plage (PADI & SSI), un vaste choix d’excursions.

Cartographie

Votre parcours

icon-mapViva Dominicus Palace
icon-mapPunta Cana
icon-mapSanto Domingo

Nos tarifs par date