Coraline
Cuba, République Dominicaine

  • Se passionne pour les danses Caribéennes: bachata, merengue, kompa, salsa...
  • Vous fera partager ses adresses secrètes pour des vacances réussies
Demande de devis sur mesure Contacter Coraline

Ton histoire avec la destination ?

Passionnée par les charmes et les saveurs de la Caraïbe depuis de nombreuses années, la République Dominicaine fut mon premier coup de cœur des Antilles: nonchalance Caribéenne, nature verdoyante, douceur de vivre, plages de rêve, sourires communicatifs et dynamisme de son traditionnel Merengue... Je suis tombée amoureuse de ce bout de terre idyllique !

Ton dernier coup de coeur sur place ?

Le village de Las Terrenas sur la Presqu'île de Samana et notamment ses sublimes alentours à découvrir en motoconcho, un véritable paradis encore sauvage et surprenant !

Un air qui t'évoque la destination ?

"Tu sonrisa" d'Elvis Crespo, j'esquisse quelques pas de danse et je suis transportée !

A deux tu préconises ?

Un séjour hors du temps à Barahona dans le luxueux "Casa Bonita Tropical lodge", une adresse secrète idéale pour se ressourcer en amoureux dans un environnement privilégié entre plages désertes et nature luxuriante.

Quand tu reviens, c'est avec...

Le rythme suave de la Bachata dans la tête et l'énergie contagieuse du Merengue pour ensoleiller mes journées parisiennes et celles de mon entourage !

Et si tu devais poser tes valises ?

Je m'imagine très bien sur la Presqu'île de Samana, dans l'un des charmants villages de pêcheurs qui bordent l'Océan... se prélasser, manger, surfer, danser et recommencer, Anjá !


La séléction de Coraline